Black Friday Steam

Black Friday Steam

Développé par Valve, Steam est la plateforme référence en distribution de contenu en ligne ainsi qu’en gestion de droit et communication. La plateforme est surtout connue du grand public pour ses services autour des jeux vidéo (achat, gestion, mis à jour). Steam propose lors d’évènement ou occasion spécial des offres promotionnelles, et pour le « Black Friday » de cette année, les utilisateurs sont impatients de connaitre ce que la plateforme réserve.

Black Friday 2019 chez Steam, le rendez-vous à ne pas manquer

À tous les utilisateurs de Steam, ou du moins les retardataires, la période Black Friday arrive à grands pas. Chaque année, le Black Friday Steam est l’occasion pour les utilisateurs de Steam de bénéficier des bons plans pour acheter un maximum de jeux au meilleur prix du marché. Pour cette année 2019, la Black Friday est disponible jusqu’au 25 novembre. Durant cette période, les gamers auront la possibilité d’acheter leurs jeux préférés avec une remise allant jusqu’à 95 %. L’année dernière Steam a proposé une remise maximum de 90 %, cette année Steam a repoussé la limite de 5 % de plus, de quoi animer les achats.

Les meilleures promos Jeu vidéo :

Quels sont les jeux avec des promos Steam ?

Bon nombre de jeux, de différentes catégories bénéficient des promos Steam, tout dépend des gouts des gamers. Mais aux vues de prix, ce serait un crime de ne pas acheter, même si c’est pour soi, on peut en faire profiter un proche ou un ami. Mais encore faut-il savoir quels sont les bons plans sur Steam.

Parmi les jeux qui sont disponibles avec une très bonne remise on peut citer ARK : Survival Evoled. Il s’agit d’un jeu d’aventures sur fond d’ère préhistorique avec ces dinosaures. Cette année, les dinosaures ont vraiment la cote avec notamment la sortie de Jurassic Word 2 au cinéma. Ce jeu promet des aventures épiques sur une ile préhistorique disponible pour la PS4. Vendu à 27,99 euros, les promos permettent de l’acheter à seulement 13,99 euros.

En outre, cette année marque aussi le grand retour d’Attack on Titan. La saison 3 de l’animée étant terminé, les fans peuvent se rabattre sur le jeu Attack on Titan : Wings of Freedom disponible sur PS4, PS Vita et PS. Basé sur l’univers à succès de manga du même nom, il est certain que ce jeu fera le bonheur de nombreux fans avec son prix de 35,99 euros au lieu de 59,99 euros.

Black Friday Steam et Steam Awards

Juste après le Black Friday Steam, la plateforme organise le Steam Awards, un évènement qui permet aux utilisateurs de nominer les jeux qu’ils aiment dans 8 catégories différentes. Il est évident que le Black Friday Steam va permettre à la communauté Steam d’élargir les choix de sélections pour le Steam Awards, les deux se déroulent à seulement un mois d’intervalle.

Black Friday Steam
5 (100%) 3 votes